Votre transport interne
Le transport interne dans une société peut être exécuté de différentes façons. Elles sont généralement satisfaisantes mais peuvent présenter de graves défauts dans certains cas.

Les charges ponctuelles causées par des roues peuvent endommager votre sol, contrairement aux coussins d'air qui ne produisent aucune charge ponctuelle. Des chariots-élévateurs à fourches sont souvent trop encombrants lorsqu'ils transportent des grandes charges ou des charges lourdes, contrairement aux transporteurs à coussins d'air qui peuvent avoir les mêmes dimensions que les charges transportées.
En ajoutant une propulsion pneumatique dans le transporteur, un seul homme pourra déplacer une charge de plus de 1000 tonnes (Industrie).

Tourner une machine est souvent difficile, même quand elle est portée par des roues pivotantes. En remplaçant les roues par des coussins d'air, les déplacements se font avec la même légèreté dans chaque direction.
L'installation pour votre transport interne de guides ou de rails sur ou dans le sol peut être une intervention coûteuse. Des coussins d'air ne demandent qu'un investissement modéré et peu d'entretien. Déplacer vos marchandises sur coussins d'air optimalisera au maximum l'utilisation de l'espace disponible. (Logistique)

En équipant vos machines de production de coussins d'air, vous pourrez facilement les retirer de la ligne de production pour la maintenance ou utiliser ces machines dans une autre ligne.

Si vous êtes constructeur de machines, vous pourriez améliorer votre position commerciale dans votre secteur par la valeur ajoutée en équipant vos machines de coussins d'air. (Votre produit sur nos coussins)

Chaque société a besoin de transport interne. L'utilisation de coussins d'air ou de systèmes sur coussins d'air vous apportera sans aucun doute des avantages substantiels à votre organisation du travail.
x

x